C79149FE-9854-448D-8315-75B054564A3F_1_201_a.jpeg

Avant toute chose, j'ai une confidence à vous faire, si vous pensez que les diététiciennes sont les reines de la restriction alimentaire alors détrompez vous. S'il y a bien un point commun que je partage avec nombre de mes collègues, c'est la gourmandise!

Le plaisir pour moi, c'est de partager un bon repas avec ma famille, mes amis, et de bonnes gaufres avec mes enfants et mon mari le dimanche après midi.

Mon plat préféré ? la blanquette de veau, ma gourmandise préférée ? les marrons chauds sur le marché de noël, et j'apprécie volontiers un petit carré de chocolat avec mon café. 

Diplômée du BTS diététique en 2012, j'ai passé ces dernières années à accompagner, soutenir et motiver mes patients désireux de perdre du poids. 

J'ai forgé mon expérience au travers de leurs histoires, et c'est toujours un plaisir pour moi de contribuer à leur réussite.

C'est en 2016 à l'arrivée de ma première fille, puis de sa petite soeur en 2018 que je me suis intéressée à la grossesse, l'allaitement maternel et l'alimentation des nourrissons et des jeunes enfants. Quelle aventure que celle de devenir parents! Apprendre à trouver un nouveau rythme de vie, un nouvel équilibre familial, apprivoiser son nouveau corps, se faire confiance ...

En 2020 je décide de me spécialiser et obtient un DU en Nutrition et l'Obésité de l'enfant et de l'adolescent, en suivant l'enseignement du Professeur Tounian ainsi que celui de ses collaborateurs, à l'Université de la Sorbonne à Paris. Me voilà à jour des dernières recommandations et études dans le domaine de la nutrition infantile. J'espère à mon tour pouvoir transmettre mes connaissances pour répondre à vos besoins.

Après quelques années à exercer dans l'Aisne, me voici de retour à Reims, pour une nouvelle histoire que j'ai hâte d'écrire avec vous.